H.C. RosaNeri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Rozay Allelujah !

Aller en bas

Rozay Allelujah ! Empty Rozay Allelujah !

Message par Rick Ross Lun 9 Juil - 0:03

-Holà Cool , moi c'est Rick Ross, 19 ans et j'habite en Ile de France. Je fais du foot, boxe thaî et de la danse hip hop !

-Je suis un grand sportif, j'aime jouer en équipe et surtout dans la bonne humeur sunny

-Je joue à Hax' depuis quelques mois (3-4).

-J'ai connu cette team via Juicy et Rui qui recrutaient (au passage j'ai adorer leur connexion internet Shocked )

-Et pour ma part j'ai eu 3 teams avant vous: Haxécible la première qui avait un niveau très élevé mais qui a finit par une dispute générale entre les créateurs, une autre qui s'appellait Calibres mais je n'ai pas aimé leur ambiance, et ensuite j'avais décidé d'en créer une "4ll Stars" avec un très bon ami "Aie". Malheureusement je me suis rendu compte que c'était beaucoup de boulot et que certains ne venaient jamais aux entrainement. De plus c'était en période de mes examens, donc j'ai préférer arrêter. Depuis je suis en vacances, qui dit vacances dit temps libre donc j'étais à la recherche d'une team sympathique et c'est la que j'ai rencontré Juicy & Rui Very Happy !

-J'espère qu'on ira loin tous ensemble cheers

Je pense avoir fais le tour de la présentation, si vous avez des questions, n'hésitez pas Very Happy

Rick Ròss ☼
Rick Ross
Rick Ross

Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum