H.C. RosaNeri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le grand Petr Čech (ou Eysseric selon mon humeur)

4 participants

Aller en bas

Le grand Petr Čech (ou Eysseric selon mon humeur) Empty Le grand Petr Čech (ou Eysseric selon mon humeur)

Message par Čech Sam 28 Juil - 10:37

Salut !


Alors, venons-en au fait.



- Prénom ? Arrow Johann (se prononce Yohann!!! Je serai intraitable en cas d'erreur Twisted Evil )

- Âge ? Arrow 18 ans. Smile

- Pseudo sur HaxBall ? Arrow Čech, Eysseric

- Expérience sur HaxBall, poste ? Arrow Expérience, assez importante, j'ai commencé haxball pas très longtemps après son ouverture, vers février-mars 2011. J'ai commencé avec le pseudo Čech. Mais je jouais de manière irrégulière, et j'ai eu d'importantes périodes sans jouer. Vers Juillet-Août je m'y suis remit vraiment régulièrement et on m'a proposé un poste de GK chez les blaugranas (bon, ils n'étaient pas ce qu'ils sont maintenant) et aussi l'équipe d'Amalinho (Amalfitano à l'époque) un poste de doublure de Rafale (un très très bon goal), mais j'avais pas envie d'avoir de team. Bref, entre février et juillet 2011, je jouais l'immense majorité du temps en gk. A partir d'Août et du début de la ligue 2 j'ai prit le pseudo Eysseric après avoir vu ce joueur, il est vraiment fort Very Happy et j'ai joué un peu plus milieu. Et puis entre Juillet-Août et aujourd'hui j'ai alterné entre milieu et Gk. (désolé c'était du racontage de vie là -_-' ).


- Comment avez-vous connu les RosaNeri ? Arrow J'ai vu une pub sur tf1 qui en parlait. Non ben comme beaucoup, sur une room de recrutement.

- Hobbies ? Arrow Sport, potes, Musique (rock n'roll forever), Jeux vidéos (sinon je serai pas ici), et j'aime bien aussi les expo d'art (non je déconne), et en sport particulièrement foot (ou je suis aussi souvent gardien :p )




Voili voilou, si vous avez une question n'hésitez pas Wink

Čech

Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le grand Petr Čech (ou Eysseric selon mon humeur) Empty Re: Le grand Petr Čech (ou Eysseric selon mon humeur)

Message par Godot V.2 Sam 28 Juil - 12:20

Le gardien par excellence Very Happy

qui ma déja envoyé caca dans mes mp HBC Laughing

Godot V.2

Messages : 372
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le grand Petr Čech (ou Eysseric selon mon humeur) Empty Re: Le grand Petr Čech (ou Eysseric selon mon humeur)

Message par Juicy Sam 28 Juil - 12:24

ho oui eysseric enfin sur le forum Very Happy
Juicy
Juicy

Messages : 222
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le grand Petr Čech (ou Eysseric selon mon humeur) Empty Re: Le grand Petr Čech (ou Eysseric selon mon humeur)

Message par Čech Sam 28 Juil - 14:15

Godot --> Euh j'ai aucun mp de toi ^^



Jui --> ouais fallait bien quand même :p

Čech

Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le grand Petr Čech (ou Eysseric selon mon humeur) Empty Re: Le grand Petr Čech (ou Eysseric selon mon humeur)

Message par Godot V.2 Sam 28 Juil - 14:16

Ah non, c'est pas toi Smile

Sinon ca fait longtemps Very Happy

Godot V.2

Messages : 372
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le grand Petr Čech (ou Eysseric selon mon humeur) Empty Re: Le grand Petr Čech (ou Eysseric selon mon humeur)

Message par aleKsson Sam 28 Juil - 14:27

Yeah !!
Notre GK de nos rêves se livre enfin Razz

Let's Roll !
aleKsson
aleKsson

Messages : 297
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Le grand Petr Čech (ou Eysseric selon mon humeur) Empty Re: Le grand Petr Čech (ou Eysseric selon mon humeur)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum